fbpx
Les 3 indispensables de bébé

Les 3 indispensables de bébé

Vous vivez votre grossesse pleinement et vous peaufinez les achats de votre bébé. Ce moment est très apprécié par les mamans. Vous vous projetez alors avec votre tout petit. La liste d’achat pour bébé est très large et vous souhaitez aller à l’essentiel ! Nous avons donc sélectionné pour vous les 3 achats indispensables pour votre bébé.

Pour commencer le pyjama : un essentiel. Puis la gigoteuse qui évoluera au fil des mois avec votre bébé. Enfin la petite peluche adorée qui sera très certainement le futur doudou de votre enfant.

Le pyjama de bébé : un essentiel pour sa garde robe :

Le pyjama est certainement le vêtement le plus porté par les bébés durant les premiers mois de leur existence. Qu’il soit en coton ou bien en velours vous pouvez le choisir en fonction de la saison. Vous pouvez facilement en trouver chez Noukies par exemple. D’ailleurs, il existe de nombreux modèles adaptés. Avec des boutons pressions à l’arrière ou bien à l’avant pour plus de confort.

Bien plus confortable qu’une tenue complète, comme un pantalon et un pull par exemple. Il permet à votre bébé de rester bien au chaud et de ne pas être serré au niveau de son ventre. Vous et votre bébé l’adopterez à coup sûr ! Choisissez la taille des pyjamas en fonction de l’estimation du poids et de la taille de votre bébé. Une taille naissance pour les petits gabarits. Et plutôt une taille 1 à 3 mois pour les plus grands.

La gigoteuse : l’indispensable pour les premiers mois de bébé :

La gigoteuse, l’indispensable pour le sommeil des bébés depuis déjà de nombreuses années. Elle a fait ses preuves auprès de nombreux bébés. Il existe une multitude de modèle.

Là encore plusieurs matières sont proposées : du coton, de l’éponge, du velours etc. On retrouve également des fermetures à fermer vers le haut ou biens vers le bas. Ce qui permet à l’enfant de ne pas enlever la gigoteuse seul. Avec des manches longues ou bien sans manches c’est vous qui choisissez.

Afin de conserver votre gigoteuse plusieurs mois, préférez les modèles évolutifs. Votre bébé pourra alors grandir avec sa gigoteuse pendant plusieurs mois. N’hésitez pas à en acheter deux ou trois. Cela vous permettra d’en avoir toujours une de disponible. Les fuites sont si vite arrivées !

La peluche ou doudou : un réconfort pour bébé :

Vous avez surement déjà craqué pour une ou plusieurs peluches. Là encore vous avez une infinité de choix ! Il y en a absolument pour tous les goûts. Les formes, les tailles et les matières sont très nombreuses. Optez pour des peluches faciles à nettoyer. C’est important de pouvoir laver ses peluches. Elles le suivront un peu partout et les microbes avec !

Plus qu’une peluche, cet objet deviendra au fil des mois un véritable doudou pour votre bébé. De jour comme de nuit ce doudou sera indispensable. Choisissez donc un modèle que vous pourrez acheter de nouveau en cas de perte. Votre bébé grandira avec son doudou. Cette petite peluche deviendra son meilleur ami. Ce petit objet saura le réconforter dans toutes les situations de son quotidien. N’hésitez plus : la peluche fait partie des achats indispensables pour votre bébé.

Retrouvez quelques idées mode pour votre bébé sur Drole de Mums.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
id vel, ipsum facilisis pulvinar ante. mattis